Exquisité de la chute d'eau d'Erawan de Kanchanaburi

(Namtok Erawan)

La Thaïlande a un certain nombre de parcs nationaux situés tout autour du pays, mais on pourrait soutenir qu'aucun n'est aussi magnifique que le parc national d'Erawan. Situé à Kanchanaburi, il y a des tonnes de choses à faire, alors voici comment planifier un voyage pour être sûr de ne rien louper.

 

Vérifiez votre parcours deux fois

Assurez-vous d'avoir une bonne idée de l'endroit où aller et où séjourner avant d'arriver au parc national d'Erawan. Il y a un certain nombre de compagnies touristiques qui peuvent vous emmener aux points d'intérêt du parc national et, bien que votre temps à chaque arrêt soit limité, cela peut être une façon plus facile de faire l'expérience de cette merveilleuse forêt tropicale.

 

Emballer de façon appropriée

Portez des vêtements légers et respirants, en particulier si vous prévoyez des activités exigeantes comme le trekking à dos d'éléphant ou le trekking régulier. Alors que les premiers niveaux de la cascade d'Erawan sont réalisables en tongs ou sandales, cela devient beaucoup plus délicat, et porter des chaussures inappropriées peut être assez dangereux. N'oubliez pas d'emporter des maillots de bain - la chute d'eau et les piscines naturelles que l'on trouve dans le parc national sont d'excellents endroits pour se baigner, avec des eaux incroyablement bleues et de couleur émeraude.

 

7 Niveaux de beauté naturelle

La cascade d'Erawan est en fait un parc national protégé en Thaïlande, donc il y a un droit d'entrée de 200 THB pour les étrangers.

 

La Cascade d'Erawan , du nom de l'éléphant à trois têtes, est célèbre pour ses sept couches de chutes. La première couche n'est pas tant que ça à regarder, mais juste un ruisseau avec quelques tables de pique-nique. La beauté commence vraiment à la 2ème chute d'eau où il ya une énorme piscine d'eau pour aller nager et profiter des chutes rafraîchissantes. Le 3ème niveau de la cascade d'Erawan offre également une grande opportunité pour un plongeon.

 

La Chutte d'Erawan  numéro cinq est une zone magnifiquement ombragée avec de nombreuses petites chutes miniatures et un environnement magnifique. Bien qu'il puisse y avoir beaucoup de monde, si vous pouvez visiter avant l'arrivée des bus des touristes, vous pourrez profiter de sa beauté naturelle pure.

 

Si jamais vous visitez la Chutte d'Erawan, ne vous arrêtez pas au niveau 6, continuez jusqu'au 7ème niveau, et vous serez heureux de l'avoir fait ! C'est le meilleur niveau, l'eau turquoise aquatique soutenue par des roches blanches et une cascade douce faite pour un paysage parfait.

 

Comme l'ensemble du sentier est bien balisé et que l'ascension est assez facile - sauf pour la toute fin, il n'est probablement pas nécessaire de faire la randonnée avec un guide. Une visite des sept chutes d'eau d'Erawan qui s'étend sur 1,5 kilomètres prend environ 3,5 heures ou cela aurait pu être plus long.

 

Si vous y passez la nuit, il y a un certain nombre d'hôtels près de la chute d'eau et dans le parc lui-même. Soyez averti cependant - certains n'ont pas de climatisation et n'ont que des ventilateurs pour vous garder au frais, donc si vous avez peur d'avoir une nuit de sommeil confortable et fraîche avant une journée bien remplie, vérifiez à l'avance.

 

Source : https://migrationology.com/erawan-waterfall-kanchanaburi

https://www.world-of-waterfalls.com/asia-erawan-waterfall.html

https://theculturetrip.com/asia/thailand/articles/how-to-plan-a-trip-to-the-erawan-national-park 

 

08goodtimesriverkwai.com

NEWS & OFFERS

265/5 Maenam Kwai Rd.
Tha Makham, A. Muang  Kanchanaburi​

+66 (0)90 143 4925​

+66 (0)87 162 4949

good_times_resort@hotmail.com​

HOME

TripAdvisor

Now with hotel review by TripAdvisor

Now with hotel review

by tripadvisor

จีเนียส เว็บสวย ติดหน้าแรกๆ Google