Les 10 meilleurs restaurants de Kanchanaburi à ne pas manquer !

Kanchanaburi, une petite ville située à l'ouest de la Thaïlande, n'est peut-être pas aussi populaire que Bangkok ou Chiang Mai. Cependant, si vous voulez faire l'expérience de la culture et de la nourriture locales, Kanchanaburi ne doit pas vous faire défaut. Au centre-ville, le bord de l'eau est l'endroit idéal pour déguster un délicieux repas avec vue. Vous trouverez des restaurants flottants et des établissements de restauration haut de gamme le long des sections nord et sud du pont sur la rivière Kwai. Voici 10 des meilleurs restaurants à essayer.

 

Zeb Zeb

Dîner au Zeb Zeb est une occasion pour les voyageurs de s'immerger dans la culture culinaire régionale de Kanchanaburi. Les habitants locaux occupent la plupart des tables ici, avec des visages touristiques une occurrence relativement rare sous la salle à manger de la pagode en bois. Contrairement aux autres restaurants touristiques qui proposent des plats au design raffiné et fusionné, la vraie cuisine Thaïlandaise est servie ici dans une hutte en bois minable et branlante. Des plats célèbres comme la salade de papaye, le porc croustillant et les rouleaux de printemps sont offerts à des prix abordables. Et au cas où vous trouveriez tout cela un peu trop épicé, des légumes frais sont servis gratuitement.

 

Adresse : 16/27 Donruk Road, Kanchanaburi.

 

Restaurant Good Times

Le restaurant Good Times est situé dans un endroit spectaculaire surplombant la rivière Kwai avec une vue magnifique sur le coucher du soleil. Servir la cuisine thaïlandaise et internationale dans une atmosphère détendue, ce restaurant s'ouvre aussi bien aux clients de l'hôtel qu'à ceux qui s'y rendent sans rendez-vous. Un menu de cocktails et un menu de desserts thaïlandais sont également disponibles au restaurant. Il est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner entre 10h00 et 22h00. Vous pouvez également apprendre à cuisiner des plats thaïlandais authentiques lors de leur "Cours de cuisine thaïe" du matin.

 

Adresse : 265/5, Maenam Kwai Road, Tha Makham, A. Muang Kanchanaburi. https://www.goodtimesriverkwai.com

 

On’s Thai Is

sanOn's Thai Issan offre un choix étonnant de plats régionaux sans viande et une école de cuisine. Il est possible de choisir trois plats du menu pour apprendre à faire. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas Gordon Ramsay, le professeur ici est patient, amical, et un maître dans la cuisine.

 

Adresse : 268/1 Maenamkwai Road, Ban Tai, district de Mueang Kanchanaburi, Kanchanaburi.

 

Restaurant de Bleu rice par Apple & Noi

Les voyageurs trouvent souvent difficile de gérer le mélange capiteux d'épices et d'assaisonnements thaïlandais. Cependant, si vous voulez faire votre propre cuisine thaïlandaise, ils sont essentiels à vos plats, tout comme les cours de cuisine avec les chefs cuisiniers de Blue Rice le démontreront. Vous aurez l'occasion d'aller au marché local et d'explorer les différents ingrédients et aliments de la rue, tandis que ceux qui n'ont pas envie de s'essayer à la cuisinière pourront se contenter d'une gamme de gâteries thaïlandaises classiques servies avec une vue parfaite sur la rive de la rivière.

 

Adresse : 153/4 Sutjai Bridge, Thamakham, Mahardthai Road, Kanchanaburi.

 

Mangoustan : Garden Restaurant, et Café & Livres

L'un des buts du voyage est de faire l'expérience de différentes cultures, et il n'y a sans doute pas de meilleure façon de le faire qu'en dégustant des plats traditionnels dans un restaurant local. Mangoustan Garden Restaurant est connu pour faire certains des meilleurs plats thaïlandais à Kanchanaburi. Il existe une large gamme d'aliments de rue aromatiques, simples et terreux, présentant le vrai goût de la Thaïlande.

 

Adresse : Mangoustan Garden Restaurant, 74/12 Moo 4, Tha Ma Kham Sous-district, Kanchanaburi.

 

Il y a un autre Mangoustan Café et Livres sur Mae Nam Kwae Road. Avec un Wi-Fi stable, un système de climatisation rafraîchissant, de superbes paysages et toute une gamme de produits de base thaïlandais, ce charmant petit endroit est un endroit relaxant pour les amateurs de livres.

 

Adresse : Mangoustan Café et livres, 13 Mae Nam Kwae Road, Kanchanaburi.

 

Meat & Cheese

Meat & Cheese offre un changement de la cuisine thaïlandaise. Si vous avez envie d'une pizza italienne ou d'un steak entièrement américain, essayez-le. Que ce soit des os ou des filets, croustillants et caramélisés à l'extérieur, juteux et tendres à l'intérieur, des pizzas au fromage ou des frites, Meat & Cheese a tout pour plaire. Et si vous voulez quand même ajouter un peu de Siam à votre repas, essayez le loup de mer cuit à la vapeur servi sur le gril.

 

Adresse : Mae Nam Khwae Road, Kanchanaburi.

 

The Hut

The Hut est un restaurant local qui offre une cuisine occidentale comme du pain à l'ail, des pépites, des spaghettis et du steak à des prix très avantageux. Un monde à part les chaînes de restaurants haut de gamme, The Hut est un petit lieu accueillant avec seulement six tables, offrant une atmosphère détendue aux amis et à la famille pour se détendre tout en dégustant des plats savoureux. Bien que The Hut puisse être célébré pour son ambiance décontractée, la nourriture et le personnel amical ne manqueront pas de laisser une impression !

 

Adresse : 260/2, Maenamkwai Road, Kanchanaburi.

 

Paris Kan

Comme son nom l'indique, ce restaurant a au moins une touche francophone. En effet, le chef est français mais ne vous inquiétez pas, il peut aussi cuisiner de délicieux plats thaïlandais. Au total, il y a environ 20 choix au menu, dont la moitié vient d'Europe, des steaks et des frites par exemple, tandis que le reste est du cari massaman d'Asie du Sud-Est, du cari thaï, du pad thaï. Le temps d'attente peut être un peu long, mais la nourriture en vaut vraiment la peine.

 

Adresse : 232/4, Mae Nam Kwai Road, Kanchanaburi.

 

Keeree Tara

Dîner dans un restaurant flottant sur la rivière Kwai et admirer le paysage pittoresque sur le pont emblématique de Kanchanaburi est une expérience unique qu'il ne faut pas manquer en voyageant dans ce coin de la Thaïlande occidentale. Lumière tamisée, musique live, bancs et chaises rustiques en bois se combinent pour créer une atmosphère envoûtante qui est idéale pour les couples. Keeree Tara sert une cuisine thaïe traditionnelle et délicieuse, comme du poulet au curry vert et des crevettes cuites au four avec des vermicelles.

 

Adresse : 43/1, Mae Nam Kwai Road, Kanchanaburi.

 

Nut’s Restaurant

Sans décoration fantaisie, Nut's gagne sa réputation en servant des plats régionaux de qualité. Tout est fraîchement cuit, les épices sont facultatives, et vous pouvez même demander des créations qui ne sont pas affichées sur le menu si les ingrédients sont disponibles. Il y a beaucoup de plats différents, et il est possible de mélanger et d'assortir un vrai smorgasbord siamois à partir de la carte. Oh, et n'oubliez pas de commander le curry thaïlandais de marque, c'est fantastique.

 

Adresse : 9/4 Mae Nam Kwai Road, Kanchanaburi.

 

Source: https://www.goodtimesriverkwai.com/restaurant.html

http://www.thailand-guide.com/kanchanaburi/restaurants.htm

https://theculturetrip.com/asia/thailand/articles/the-10-best-restaurants-in-kanchanaburi 

 

 09-10-goodtimesriverkwai_com_LETICIASTALLING

NEWS & OFFERS

265/5 Maenam Kwai Rd.
Tha Makham, A. Muang  Kanchanaburi​

+66 (0)90 143 4925​

+66 (0)87 162 4949

good_times_resort@hotmail.com​

HOME

TripAdvisor

Now with hotel review by TripAdvisor

Now with hotel review

by tripadvisor

จีเนียส เว็บสวย ติดหน้าแรกๆ Google