L'une des meilleures façons d'aller visiter la ville de Kanchanaburi est de faire une promenade en bateau le long de la rivière Kwai : cela en vaut bien la peine. Le voyage dure environ 2 heures et permet non seulement des vues pittoresques de la beauté de la ville de son côté de la rivière Kwai, mais il vous permet également d'explorer 3 endroits uniques : Cimetière Chungkai de la Seconde Guerre mondiale, temple de la grotte souterraine de Khao Poon et musée JEATH de la Seconde Guerre mondiale.

 

Jet ski sur la rivière Kwai

Avez-vous déjà fait du Jet ski sur une rivière tropicale ? Vous pouvez vous joindre à une aventure inoubliable en Jet Ski sur la célèbre rivière Kwai. Guidée par un moniteur expérimenté, cette activité de jet ski auto-croisière est une bonne façon de profiter de la nature le long de la montagne et de la jungle, et d'explorer la faune, les temples, la pisciculture, et les animaux. Aucune expérience n'est requise pour les coureurs et elle est sécuritaire pour les voyageurs seuls, en groupe ou en famille.

 

Marché Flottant

Le marché flottant est un contraste complet avec la façon dont les gens magasinent pour la nourriture à l'ouest, et est composé de canoës de style thaïlandais chargés de fruits, de légumes, de sucreries et de viandes colorés et succulents - se frayant un chemin à travers le canal en vendant en chemin. C'est l'une des expériences touristiques thaïlandaises les plus populaires et à ne pas manquer. Si vous voulez y jeter un coup d'œil, votre guide thaïlandais local vous aidera à organiser une promenade en bateau à travers les marchés.

 

Cyclisme sur la rivière Kwai

Le cyclotourisme vous offre le moyen idéal d'explorer une région riche en histoire avec un paysage forestier époustouflant. En laissant les vélos à côté des voies ferrées, vous chevaucherez l'une des sections les plus excitantes et les plus pittoresques de ce chemin de fer encore en service aujourd'hui. Le cyclisme à Kanchanaburi est constitué de petites routes secondaires et de nombreuses pistes non goudronnées. Le cyclotourisme est une façon unique de découvrir la nature invisible de Kanchanaburi.​

 

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Khwae_Noi_River

http://www.bangkok.com/beyond-the-city/riverkwai.htm

http://www.kanchanaburi-transport-tours.com/kanchanaburi-sightseeing-boat-ride-on-the-river-kwai-guide

https://www.lonelyplanet.com/thailand/kanchanaburi/activities/cycling-the-river-kwai/a/pa-act/v-6924P16/357682

https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g297924-d7196208-Reviews-River_Kwai_Jetski_Tours-Kanchanaburi_Kanchanaburi_Province.html

https://www.lonelyplanet.com/thailand/kanchanaburi/activities/floating-markets-and-bridge-on-river-kwai-tour-from-bangkok/a/pa-act/v-3685BKK29C/357682 

 

11_Re-goodtimesriverkwai_comLETICASTALLING

La célèbre rivière Kwai avec ses meilleures activités à Kanchanaburi

La célèbre rivière Kwai avec ses meilleures activités à Kanchanaburi

Kanchanaburi est une terre à jamais recouverte d'histoire, car la province possède un magnifique paysage naturel de jungles tropicales denses, de rivières et de chutes d'eau qui sillonnent le pays. Réputée dans le monde entier pour ses célèbres monuments de la Seconde Guerre mondiale - son pont sur la rivière Kwai et le Chemins de fer de la mort - cette province située le plus à l'ouest du pays était entourée de vertes forêts et la plus belle route ferroviaire du pays.

 

La rivière Kwai, plus précisément Kha Noi ou Khwae Sai Yok, s'élève à l'est du Salween, dans l'épine dorsale nord-sud du massif de Bilauktaung, à proximité, mais pas au-delà de la frontière avec la Birmanie. Elle commence au confluent des rivières Ranti, Songkalia et Bikhli. A Kanchanaburi, elle fusionne avec la rivière Khwae Yai pour former la rivière Mae Klong, qui se déverse dans le Golfe de Thaïlande à Samut Songkhram. L'idyllique rivière Kwai Noi traverse des vallées luxuriantes flanquées de falaises abruptes des deux côtés, ce qui en fait un grand voyage fluvial en radeau de bambou ou en hors-bord.

 

Dans cet article, nous avons compilé quelques activités passionnantes que la rivière Kwai a à offrir :

 

Faites une promenade en bateau à longue traîne le long de la rivière