Attractions recommandées de Kanchanaburi​

Attractions recommandées de Kanchanaburi

La chute d'eau d`Erawan

Les chutes d'eau les plus populaires et les mieux visitées du 7ème niveau. La forme de la chute la plus haute ressemble à Erawan, l'éléphant à trois têtes de la mythologie bouddhiste hindoue. Vous pouvez faire une promenade douce de 2 km de sentier jusqu'au niveau supérieur. Les sentiers se faufilent dans et hors des nombreux bassins et chutes, tantôt longeant l'eau, tantôt traversant les passerelles. Portez de bonnes chaussures de marche ou des baskets. De plus, apportez un maillot de bain car plusieurs piscines sous les chutes d'eau sont idéales pour la baignade.

 

Le chemin de fer de la mort

La construction du chemin de fer commença le 16 septembre 1942 aux terminaux existants de Thanbyuzayat (Myanmar) et de Nong Pladuk (Thaïlande). Les ingénieurs japonais estimaient alors qu'il faudrait cinq ans pour relier la Thaïlande et le Myanmar par chemin de fer, mais l'armée japonaise a forcé les prisonniers de guerre (POW) à achever les 415 km, 1 m de voie en 16 mois.

Une grande partie de la voie ferrée a été construite sur un terrain difficile qui exigeait des ponts élevés et de profondes coupes en montagne. On estime que 16 000 prisonniers de guerre sont morts, et les chiffres pour le travail en Asie (principalement en Thaïlande, en Malaisie, au Myanmar et en Indonésie) sont encore pires. On pense que 90 000 à 100 000 coolies sont morts pendant qu'ils étaient forcés de construire le chemin de fer de la mort.

 

Arbre de Pluie Géant

Un spécimen géant près de Kanchanaburi, Thaïlande est connu localement sous le nom de chamchuri-yak. "Chamchuri" est le nom thaïlandais de l'espèce d'arbre, tandis que "yak" est la prononciation thaïlandaise de yaksha, un démon mythique, se référant dans ce contexte à la taille monstrueuse de l'arbre.

 

Musée commémoratif du col Hellfire

Le col Hellfire était le nom que les prisonniers de guerre (POW) donnaient au plus grand d'une série de 1 000 mètres de débris de montagne à travers le sol et la roche solide, qui ont été faits avec un minimum d'équipement (marteaux de 3,5 kg, pioches, pelles, perceuses à tarauds en acier, paniers à canettes pour enlever la saleté et la roche, et dynamite pour le dynamitage).

 

Les prisonniers l'appelaient "Hellfire Pass" à cause de la façon dont les plus grandes coupes à Konyu regardaient la nuit aux flambeaux.

En 1988, l`Australien-Thai du commerce a achevé la première phase du projet commémoratif du col de l`enfer. Le but est d'honorer les prisonniers de guerre alliés et les travailleurs asiatiques qui sont morts en construisant le chemin de fer de la mort.

 

Cimetière de guerre

Cimetière de guerre de Don Rak

C'est à cet endroit que sont enterrés les restes des 6 982 prisonniers de guerre morts pendant la construction du chemin de fer de la mort.

Cimetière de guerre de Chong Kai

Le cimetière occupe le site du Chung Kai qui fut jadis le camp des prisonniers de guerre. Plus petit en taille, le cimetière attire les visiteurs pour voir son paysage paisible et bien conçu où 1 740 prisonniers de guerre reposent en paix éternelle.

 

Le Pont sur la Rivière Kwai

La première version du pont fut achevée en février 1943 et tout était en bois. En avril de la même année, un deuxième pont d'acier est construit. Il a été utilisé pendant 20 mois avant que les Alliés ne le bombardent en 1945. Il a été reconstruit après la guerre - les parties courbées du pont sont d'origine.

 

Source d'eau Chaude Hin Dad

Les sources d'eau chaude, découvertes par les soldats japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, se trouvent à 130 kilomètres de Kanchanaburi. C'est l'eau chaude minérale. Vous pouvez détendre votre corps et c'est bon pour votre santé, ou vous pouvez faire un massage thaïlandais près de la source chaude.

 

Grotte de Krasae

Cette grotte, qui abrite des images sacrées de Bouddha, est située à environ 55 kilomètres de Kanchanaburi, à côté des vestiges du chemin de fer de la mort qui subsiste, surplombant la rivière Kwai Noi, près de la gare de Wang Pho. La grotte se trouve à proximité des voies ferrées de la gare de Wang Pho.

NEWS & OFFERS

265/5 Maenam Kwai Rd.
Tha Makham, A. Muang  Kanchanaburi​

+66 (0)90 143 4925​

+66 (0)87 162 4949

good_times_resort@hotmail.com​

HOME

TripAdvisor

Now with hotel review by TripAdvisor

Now with hotel review

by tripadvisor

จีเนียส เว็บสวย ติดหน้าแรกๆ Google